Flavien Chamard dans le groupe National 2 du Nîmes Olympique en déplacement à l’US Lusitanos de Saint-Maur
Le coach des crocos Mickaël Gas a fait appel à l’expérience de l’un des piliers de l’Académie Grand Sud, Flavien Chamard, pour suppléer Lucas Dias pour cette onzième journée du Groupe C de National 2.

En l’absence de trois gardiens de l’effectif senior du Nîmes Olympique, et après deux match de grande qualité avec l’équipe réserve, c’est Flavien Chamard qui portera le numéro 32 sur la feuille de match de cette rencontre entre le deuxième et le troisième du championnat de N2.
Un concours de circonstances que l’intéressé n’aurait pu lui-même prévoir il y a encore quelques jours, mais loin d’être un choix par défaut pour autant !
D’abord en charge des gardiens de la formation du club gardois avec Philippe Debaty dans le cadre du partenariat avec l’Académie Grand Sud, Flavien a su répondre présent pour apporter ses qualités de gardien de but restées intactes ainsi que son expérience forte d’une quinzaine de saisons entre la R1 et le National 3 pour compléter les rangs des portiers nîmois.
Passé par Arles-Avignon où il côtoyait le groupe pro, Aigues-Mortes, Bagnols/Cèze et Uzès entre autres, c’est un retour aux sources pour Flavien qui rejoint ainsi officiellement son club formateur en tant que joueur, du haut de ses 35 ans.
Toute l’Académie Grand Sud est très fière d’avoir Flavien dans son équipe et le félicite pour cette convocation amplement méritée !

